dimanche 9 décembre 2018

souvenir de mon départ........MERCI mes collègues
























Un grand
           

Merci est un petit mot courant mais aujourd'hui je veux vous l'écrire en grand .

Merci pour vos cadeaux lors de mon départ en retraite, j'ai été très touchée.

Mais je ne pars pas le cœur vide! Au contraire, j'ai la tête pleine de beaux souvenirs !

En tout cas, sachez que je garde de chacun d'entre vous un souvenir particulier.

  Mes chers collègues je vous présente mes meilleurs vœux pour la suite !

                        votre collègue qui ne vous oubliera pas
                                                    annick 



                                                                                                                            FIN ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au plaisir de vous lire...merci.